Qui sommes-nous
Fondée en 2001, SIRECOM est une société spécialisée dans les domaines de l’étude, l’ingénierie et l’expertise des réseaux et des télécommunications.
Son ambition est d’être le partenaire de référence de ses clients, tant par la diversité de ses activités que par la qualité de ses services.
Son volume d’affaires réalisé augmente régulièrement chaque année d’une façon homogène, plaçant SIRECOM au rang prépondérant de société solide, rigoureuse et innovatrice.
« En quelques années, SIRECOM a relevé de nombreux défis. Acteur incontournable d’ingénierie et de réseaux de télécommunication SIRECOM est aussi largement engagé dans l’ingénierie et l’installation des systèmes de transmission qui sont des projets structurants au Maroc.
Faisant preuve d’une capacité d’innovation exceptionnelle, SIRECOM réalise des performances en matière de réseaux de télécommunications remarquables qui dépassent largement les objectifs du plan stratégique. L’entreprise est engagée dans la diversification de sa gamme de services conçus et adaptés aux besoins de la clientèle.
Doté d’un système de management de qualité et d’une stratégie cohérente, SIRECOM affiche aujourd’hui de fortes ambitions au niveau national. »
Monsieur Lahbib El IDRISSI – Directeur Général
Qualité
Le management de la qualité en vigueur au sein de SIRECOM conforme à la norme ISO 9001 version 2008.
La conception du système management qualité est adaptée aux risques de l’environnement des affaires.
Notre objectif est d’assurer la conformité de nos produits et services aux exigences de nos clients et aux exigences légales et réglementaires et accroître ainsi la satisfaction de nos clients par le fonctionnement efficace de notre SMQ et son amélioration continue.
Politique de sécurité
Le système de management de la santé et la sécurité au travail au sein de Sirecom est établi en cohérence avec le référentiel ISO 45001 (2018).
Il fait partie d’un système de management Intégré (Qualité, Santé Sécurité et Environnement) afin d’assurer la conformité de nos produits et services aux exigences de nos clients, aux exigences légales et réglementaires et aussi accroître la prise de conscience de notre collaborateur par rapport aux aspects de la sécurité de travail et son impact sur les affaires et la continuité de l’activité de l’entreprise.